Terracotta, élu couleur de l’année Un incontournable !

 

Rose foncé, marron orangé, ocre, terre brulé, couché de soleil … la tendance terracotta se nuance dans un panel de teintes subjugante. Cette couleur est idéale pour amener un peu d’authenticité  et de chaleur dans son intérieur. Focus sur nos produits et nos ambiances terracotta…

A vous de l’adopter !

Pour choisir votre teinte il suffit de se pencher sur une palette de couleurs terreuses allant du rose orangé des couchers de soleil jusqu’au rouge terre brulée, le terracotta nous amène un peu de dépaysement. Une fois la teinte choisit il vous faudra l’adapter à votre intérieur.

Si certains choisiront l’élégance de le mettre en parcimonie sur un mur ou par petites touches dans le salon, d’autres préféreront jouer le total look pour apporter un maximum de chaleur et d’authenticité à son intérieur. Pour nous, un mur suffit à vous faire voyager et à vous transporter dans un riad marocain ou selon votre teinte dans le desert d’Arizona.

On associe la terre cuite à une couleur neutre sur les autres murs comme un beau beige sable ou un blanc simple pour laisser le terracotta prendre sa place naturellement.

Chez Uman Interior, nos ambiances produits sont souvent autour du terracotta… Il met bien en avant nos produits de petite décoration ethnique et bohème chic et rehausse nos jolies coussins et plaids bohèmes.

On l’utilise beaucoup avec la paille et sa couleur naturelle, comme par exemple avec nos jolies décorations en paille de Bali, ou avec nos paniers batonga de toutes tailles.

Il est notre meilleur allié pour mettre en avant nos coussins en raphia ou toutes autres décorations murales.

En Bref, vous l’aurez compris le terracotta c’est cette couleur ensoleillée et authentique qui apporte une touche d’évasion et de dépaysement dans nos intérieurs, une fois adopté, il est impossible de s’en lasser.

Retrouvez les produits sur le shop

Bouclier Camerounais 

290 euros

Décoration murale Rafia

42 euros

Patère en bois TIMOR

59 euros